En première période les « Canucks » ont ouvert le score à 4’42 avec un but de Stephen Eustaquio [0-1]. Nos Grenadiers ont mené un jeu honorable jusqu’à la mi-temps sans toutefois parvenir à trouver une faille chez les rouges et changer le score.
Au retour des vestiaires, 5 minutes après le début du jeu, Cyle Larin à 50’16 enfonce le score au profit du Canada [0-2].
5 minutes plus tard, grâce a un tir de Stephane Lambese à 55’12 Haïti réduit l’écart [1-2], tous les espoirs étaient encore permis.
Toutefois, l’implacable Cyle Larin inscrit un doublé à 73’07 [1-3].
Malgré leur efforts les Grenadiers ne parviennent pas à empêcher Junior Hoilett d’inscrire à 78’16, un 4e et dernier but pour les « Canucks » [1-4].
Jean Jacques Pierre, l’entraineur des Grenadiers n’a pas caché sa déception à l’issue de cette seconde défaite consécutive « […] Le Canada possède une bonne équipe. Nous avons eu nos occasions, mais nous n’avons pas pu en profiter mais eux oui […] On leur a posé des problèmes mais on a manqué de finition. Je suis déçu du résultat, le score ne réflète pas la réalité. »
Nos Grenadiers affronteront la Martinique dans leur dernier match de poule, dimanche 18 juillet à compter de 5h00 p.m. au Toyoto stadium (Texas).